Sakira-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakira-Serveur

Le site du Serveur Sakira
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour etre [MJ]Shetan-offishal

Aller en bas 
AuteurMessage
shetan




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010

Candidature pour etre [MJ]Shetan-offishal Empty
MessageSujet: Candidature pour etre [MJ]Shetan-offishal   Candidature pour etre [MJ]Shetan-offishal EmptyDim 14 Nov - 21:37

Bonjour tout le monde

Présentation :

Je m'appelle Pascal j'ai 16 ans, j'habite a Toulouse dans le 31 Je suis etudiant.



Mon pseudos Dofus :

Shetan-offishal. Dans tout les serveur priver ou je suis aller mon pseudo était celui-ci.



Mes motivation :

Je voudrai être MJ car j'aime aider les personnes en difficulté, pour que tout le monde respecte les règles, pour donner envie au nouveau de rester sur ce serveur, pour mettre de l'ambiance au serveur (Event PvP/PvM/Cache-Cache/Quizz)


Mes horaire :

Je suis souvent connecter car j'ai cours que le matin, le Week-end je suis connecté en fin d'aprés midi.



Pourquoi moi est pas un autre ?

Car j'aime jouer sur des serveur privée je suis tres calme zen je repond a toute sorte de question, j'aime bien faire connaissance avec les autre joueur gagner leurs confiance pour mieu m'entendre avec eux. je suis tres ouvert, je suis a l'écoute de tout ce qu'on me dit et de tout le monde



Mes qualités :

Tres calme, ouvert a toute sorte de chose, je comprend vite, je suis trés patient, tres a l'écoute


Mes default :

mes defaults alors ^^ ...j'apprécie pas que l'on me manque de respect, qu'on me prenne pour un idiot. Pour le reste ce sera a vous de me le dire.



Les serveur priver ou j'ai été MJ :

J'ai été MJ dans de nombreux serveur priver comme : Minotow, L'ancien Arkanic, Astwub, Sylmeria, Kay-Paradize, Crazy-Fighter, Epsilon ect...



Mes compétences :

Sa va faire 6 ans que je joue a dofus. Je connais les manipulations de Sharkemu, Ancestra, Dofus_engine pas trop. Mais ce sera a vous d'en juger





Merci bonne soirée est bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre [MJ]Shetan-offishal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être MJ
» Candidature pour récuperé son post de co-créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakira-Serveur :: Serveur :: Les Candidatures [ICI] [ON]-
Sauter vers: